« Sciences Occultes | Raymond Domenech est-il le descendant de Nostradam... » | Esotérisme Définition et Principes »

 Ajoutez Megan Fox aime les sciences occultes à vos Favoris   Megan Fox aime les sciences occultes

Megan Fox interprète le rôle d’une étudiante fascinée par les cultes dans son nouveau film d’horreur, ‘Jennyfer’s Body’, et elle avoue que les rituels l’intriguent, même si elle n’en a jamais pratiqué aucun.

Megan Fox aime les sciences occultes

Megan Fox a avoué qu’elle est intéressée par les sciences occultes et par les rituels qui l’entourent : “Je trouve que c’est fascinant comme religion. Se mettre dedans, c’est comme prendre des cours de religion au collège. Mais je ne dis pas que les sciences occultes m’ont guidées ou influencées. J’ai eu une éducation catholique. Je suis allée dans une école catholique pendant 12 ans”.

L’actrice a également révélé qu’elle avait adoré chaque aspect du film, et elle était même heureuse de porter les costumes grossissants et moulants : “Il y avait quelque chose de tellement vulgaire et bon marché. Je m’habillais comme ça quand j’étais au lycée parce que je n’avais pas d’argent”.


Megan Fox aime les sciences occultes


Dans Jennifer's Body, la jolie Megan Fox carrossée comme une Ferrari montre les crocs dans un film entre le Teenage Movie et science fiction d'horreur. La menthe religieuse se fait un malin plaisir à dévorer ses petits camarades masculins, tous charmes dehors, rares sont ceux qui ne succombent pas au vice du désir charnel. Pas de chance les gars !

Megan Fox aime les sciences occultes

L'histoire : Sous l'emprise d'une force démoniaque, une jeune pom-pom girl à la vie idéale se met à assassiner les garçons de sa petite ville du Minnesota pour s'en repaître. Sa meilleure amie décide alors de l'arrêter et, au terme d'un affrontement, la tue. Un acte pour lequel elle est arrêtée et faite prisonnière, mais son combat contre les forces du Mal est loin d'être fini puisqu'elle sait quelle est l'origine de cette manifestation des Enfers. Parvenant à se faire la belle de sa cellule, elle se lance donc sur la trace d'un groupe de rock adorateur du Diable et répandant son emprise sur le Monde...


Libellés :

Auteur


Pensée du jour



Contact

  © 2007 - Fabrice Retailleau Copywriter



  Abonnez-vous au Flux RSS des Sciences Occultes